Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

Notice

bonjour, je cherche la notice d'installation plus fournie que celle reçue. merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice

  • Merci pour toutes vos précisions! Je vois ce que c'est et je vais enfin m'en sortir !!! Cordialement
  • En effet, les filtres à charbon, tous les deux ou trois ans selon l'utilisation que vous en faites (un sachet blanc de 10 x 15 cm environ). De plus, pour info, sachez qu'il n'y a aucun fusible sur cette hotte. Pour tout changement d'ampoule(s) sur celle-ci, veuillez éteindre impérativement le circuit lumière (bouton sur O). Sans cela, vous grillerez votre circuit imprimé et devrez le changer. Coût important si cela est fait par un professionnel. C'est l'un des principaux problèmes de cette hotte. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Ma question concernait les filtres de cette hotte. Je ne vois que les grilles métalliques à passer au lave-vaisselle pour les entretenir. Y a t-il d'autres filtres à changer de temps en temps? Selon la notice très réduite que nous avons eue, il semble que oui, mais où??? Merci de votre aide, JP Verrière
  • Bonjour, plus la notice mais connais très bien l'appareil en lui même. Que voulez-vous savoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit