Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

Installation d'une hotte Whirlpool AKR 441

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une hotte Whirlpool AKR 441, qui m'a été livrée sans manuel d'instruction, alors qu'il est expressément demandé de le lire avant le montage de l'appareil. Il me semble que cette installation est relativement simple, mais j'aurais préféré savoir s'il n'existait pas un manuel de l'utilisateur téléchargeable. Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Installation d'une hotte Whirlpool AKR 441

  • bonjour , pouvez vous republier la notice , elle n'est plus accessible
  • Bonjour, Et merci pour votre réponse. J'ai bien trouvé ce guide d'utilisation, que j'ai imprimé... avant de le retrouver à l'intérieur même de ma hotte neuve ! Bien cordialement, PN
  • Bonjour. Dans l'onglet Notice de ce forum, vous trouverez un guide d'utilisation rapide qui contient ce qu'il faut savoir sur l'installation de la hotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit