Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

Hotte whirlpool AKR441 n'aspire pas

BOnjour , je viens d'installer ma hotte whirlpool en mode recyclage. Cette dernière n'aspire pas du tout. Il y a bien un refoulement d'air au dessus de la casquette mais je n'ai pas d'aspiration. Les fumées et vapeurs ne sont même pas déviées alors que la hotte est en vitesse 3 Merci par avance

Consulter la réponse à la question Hotte whirlpool AKR441 n'aspire pas

  • Moi c'est la même chose et malheureusement elle n'est plus sous garantie donc achat cher juste pour faire de la lumière et impossible de la réparé a vous de faire jouer la garantie si elle est encore valable mais je pense qu'il a un défaut de fabrication je l'ai acheté a ubaldi et déçu car pour eux y a pas de souci c'est notre faute car on la mal installer mais ne faut surtout pas faire une réparation a nos frais donc cela en dit long y a forcément un problème de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit