Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour!Est-elle bruyante. J'ai lu sur un site que les filtres sont couteux Est-ce une réalité ? Faut-il les changer fréquemment ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour. J'ai au sein de ma résidence, 75 de ces hottes. Je vous déconseille fortement cette achat. D'une part parce qu'elle est bruyante et pas très efficace. D'autre part, le système d'éclairage est de mauvaise facture, tombant facilement en panne. Pas de fusible sur cette dernière, il faudra changer le circuit imprimé obligatoirement. Quand aux filtres, sachez que pour être efficaces, pour toutes hottes de genre, il faudra les changer tout les deux ans environ.
  • Bonsoir, pour vous dire je la vérité sur cet appareil, c'est une grosse m....! En effet elle est est bruyante, mais par contre les filtres ne sont pas chers (Amazon) Si vous ne l'avez pas encore, pas à un autre modèle.
  • Oui elle est bruyante et pas tres efficace pour les filtres je ne sais pas car je ne les ai pas encore change....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit