Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR 037 GBL

AKR 037 GBL

Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 60cm Débit d'air : 647 m3/h Puissance sonore : 70 dB Aspiration périmétrale - Eclairage LED

Rejoindre

votre avis sur ce produit

bonjour Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit? Niveau sonore et qualité de l'aspiration merci

Consulter les 3 réponses à la question votre avis sur ce produit

• Je vais être direct et très négatif : TRÈS BRUYANTE pour une aspiration indigne du prix. J'avais une hotte "normale" auparavant, j'ai dû changer avec la réfection complète de ma cuisine... mal m'en a pris. C'est le pire que j'ai jamais rencontré. De plus le moteur ne marchait pas (3 semaines avant réparation). Résumé : évitez ce produit !!
  • Bonjour, cette article est pratique, fonctionne tres bien, un peu bruyant niveau sonore. Assure un design parfais a la cuisine. Je le conseille.

• Bonjour,nous avons acheté cette hotte car la notre était un premier prix acheté pour notre installation. Nous souhaitions une hotte puissante , nous avons donc choisi la plus puissante dans notre budget. Elle aspire correctement mais est treeeees bruyante même au niveau minimum et si on augmente la puissance rapidement on ne s´entend' meme plus parler. Je ne sais pas si c'est Du à son design mais pour moi et au vu du prix, la qualité' d' aspiration ainsi que le bruit rendent le produit décevant ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit