Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

chaleur tournante ?

Bjr,

S'agit-il vraiment de chaleur tournante car je ne vois pas de ventilateur ?

Consulter les 12 réponses à la question chaleur tournante ?

  • Bonjour, non ce modèle n'est pas équipé de chaleur tournante. Un four à chaleur tournante possède une résistance autour du ventilateur. C'est un modèle 'Air Brassé". Voici le descriptif sur le site Darty : Four multifonction "air brassé" : Un four à air brassé associe la chaleur de deux résistances à une turbine qui brasse l'air. Elle assure une meilleure distribution de la chaleur à l'intérieur de la cavité, idéal pour la cuissons de vos volailles et vos poissons. De plus elle permet de cuire sur deux niveaux avec des plats identiques. Ce système est assez similaire à la chaleur tournante. Bonne journée.
  • Oui oui il y a même le dessin du ventilateur sur la fonction du bouton

  • La référence de mon four est : AKP471/NB/01

    Il est à chaleur tournante

  • Je confirme chaleur tournante

  • oui, le ventilateur est au fond du four. Ça fonctionne bien.

  • Je vous déconseille cet appareil nullissime

    meme si équipé de chaleur tournante

  • Bjr, il faut rechercher celui_ci : Whirlpool AKP471NB/01 au lieu de Whirlpool AKP471IX.

    Le mien c'est : Whirlpool AKP471NB/01 qui est une chaleur tournante.

  • Désolé je sais pas c'est pour une location.

  • Bonjour oui chaleur tournante .

  • Oui il y a bien la chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit