Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

la cuisson des gateaux est elle efficace?

Bonjour, Ce four a -t-il un mode gateaux? si oui la cuisson est elle bien? J'ai lu un commentaire disant que le mode gateau ne fonctionnais pas pour cuire un gateau, la personne a du faire son gateau sur le mode grill merci pour vos avis et experiences

Consulter les 14 réponses à la question la cuisson des gateaux est elle efficace?

  • Bonjour, je suis ravie... Je n'ai pas fait beaucoup de gâteaux mais le peu était bon. Cdt
  • Bonjour Non il n'a pas de fonction gâteau mais fonctionne très bien !!!! Il suffit de régler la bonne température et mode de cuisson.
  • bonjour, quand je fait de la pizza, impossible de cuire le dessous malgré l'intervention d'un technicien qui nous baragouiné mon mari et moi que nous ne savions pas se servir du four... donc non satisfait du produit. j'envisage de changer de four.
  • Bonjour, le four marche parfaitement! Il y a pas de mode gâteau proprement dit mais en utilisant le mode chaleur tournante la cuisson des gâteaux est très bien!
  • Bonjour, le four marche parfaitement! Il y a pas de mode gâteau proprement dit mais en utilisant le mode chaleur tournante la cuisson des gâteaux est très bien!
  • Bonjour non il n y a un mode gâteaux
  • Bonjour, désolé nous n'avons pas fait de gâteaux dans ce four. Par contre il est vraiment très bien. cordialement. F rio
  • Bonjour, Non, pas de souci sur la cuisson de gâteau ou d'autre chose par ailleurs Très bon four
  • Désolé mais je n'ai Pas encore fait de gâteaux dans ce four . Ma S une très belle quiche
  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun souci de cuisson concernant des préparations salées ou sucrées. Je suis entièrement satisfaite par ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit