Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM700

AKM700

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Puissance du foyer principal : 2100 W 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Plaque vitrocéram 4 feux radians Whirlpool AKM700NE

Bonjour,
Y a t il le câble de raccordement et la prise fournis et compris avec la plaque ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque vitrocéram 4 feux radians Whirlpool AKM700NE

• Bonjour,

J'ai trouvé sur Internet que la plaque de cuisson WHIRLPOOL AKM700 avait une puissance de 2100 W.

L'intensité du courant consommé est donc de 2100 W : 220 V = 9,55 A.

Un cordon 3 conducteurs (phase (toute couleur sauf bleu et vert/jaune) , neutre (bleu) , terre (vert/jaune) de 2,5 mm2 est donc suffisant pour alimenter cette plaque.

Cordialement.

MHU

• Bonjour

De mémoire oui ayant fait cet achat depuis longtemps mais le câble uniquement

Cordialement

• Je ne saurais quoi vous répondre, car Darty est venu installer la plaque chez moi. Je n'ai pas eu à me poser la question du raccordement.

Cordialement, CM

• Bonjour,

Il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus mais en principe, le câble n'est pas vendu avec, ni le cache mural, car cela dépend de l'éloignement de la plaque et des prises existantes.

Acheter un bout de câble correspondant à la consommation de la plaque.

Si la consommation ne dépasse pas 16 ampères, prendre un câble de section 2,5 mm2 sinon prendre un câble de section 4 ou 6 mm2 avec conducteur de terre (3 fils).

La prise n'est pas une prise mais un cache ( passe-fil) car le raccordement doit être fait avec un domino.

Voir avec un vendeur en magasin de bricolage.

Cordialement.

MHU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit