Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM613IX

AKM613IX

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes par manettes laterales / Puissance du foyer principal: 1700 W / 6 niveaux de puissance

Rejoindre

9 questions sur la communauté AKM613IX - Plaque vitrocéramique - WHIRLPOOL

branchement

Bonjour, j'ai reçu ce joujou mais par contre je n'ai pas eu le cable d'alimentation. J'aimerais savoir quel type de cable il faut pour le branchement? Merci pour vos réponses

Répondre

rotation des manettes de réglage

Bonjour. Faut-il tourner les boutons de réglage toujours de 1 à 6 ? Merci

Plaque vitrocéramique en panne

bonjourLe bouton de mise en marche, après déverrouillage, indique 4 E et 4 x0 et s'éteint rien ne fonctionne que faire ?merci

Très bonne plaque, pas de question

Bonjour, je trouve que c'est une plaque agréable à utiliser.

Répondre

Y a t il un fusible dans le boitier?

Bonjour, Les voyants ne s'allument plus malgré la chauffe, merci de vos réponses

quel fil utiliser pour brancher la plaque

Bonjour , j'ai une plaque vitrocéramique wirpool, j'aimerai savoir quel fil électrique utiliser pou la broncher directement sur la force . Merci

branchement

Bonjour cette plaque se branche-t-elle en triphasé Merci par avance

Branchement

Bonjour Quel type de prise pour brancher la plaque Merci par avance

Un foyer ne fonctionne pas et voyant difficile à voir

Bonjour, j'ai racheté à un particulier avant-hier une plaque akm613. Hier soir, j'ai testé les 4 feux l'un après l'autre. Ils fonctionnaient. Ensuite j'ai utilisé un des feux 180 et j'ai voulu utilisé le second, et pas de fonctionnement du second. Donc j... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit