gaz butane
Bonjour , j'ai pas d'installation gaz de ville chez moi est ce que je peux utiliser cette plaque avec gaz bouteille svp ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à vous, Est-il possible de brancher cette plaque sur une prise "classique", de 16A il me semble. Je me rend compte que je n'ai qu'une seule prise 32 A et mon four est dessus. Et comment faire. Merci d'avance
Bonjour , j'ai pas d'installation gaz de ville chez moi est ce que je peux utiliser cette plaque avec gaz bouteille svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quels Numeros pour les gicleurs avec du propane merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Un bruleur,le rapide ,s'éteint dès qu'on relâche le bouton d'allumage.La notice recommande de regler la vis de débit minimum,ce que j'ai fait sans résultat(j'ai augmenté le débit minimum)
Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne l'allumage de la plaque merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil