Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKM 260
Rejoindre

13 questions sur la communauté AKM 260 - Plaque gaz - WHIRLPOOL

plaque de gaz AKM260

bonjour juste savoir la couleur du produit plaque de gaz AKM260 merci

Répondre

Quels injecteurs pour gaz propane ?

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la références des injecteurs que je dois acheter pour faire fonctionner au gaz propane ma plaque de cuisson Whirlpool AKM260NB ? Je pensais les trouver dans le colis mais ce n'est pas le cas. Merci d'avance de votre aide... voir la suite

réglage débit gaz

Bonjour Est ce que quelqu'un sait comment régler le débit du gaz sur cette plaque svp? Merci pour votre aide!

reglage debit air

Bonjour, comment régler le débit d'air sur whirlpool akm 260/ix? merci

Répondre

injecteur

bonjours j ai une plaque gaz akm407nb noir .elle est au gaz de ville la ou je vais dans le var , pas de gaz de ville que faut il faire .changer les injecteurs bouteille de gaz et détendeur .et ou trouve t on les injecteurs merci beaucoup pour votre aide... voir la suite

Préférer la version inox

Bonjour, C'est un bon produit pour cuisiner cependant préférer la version inox car la version émaillée est facilement rayable.

Répondre

gicleur gaz bouteille

Bonjour quel gicleur pour gaz butane pour foyer avant gauche gaz rapide? Merci

réglage akm260ix

bonsoir, Le bruleur rapide émet une flamme jaune importante, merci

est ce que utilisation sorti usine est pour le gazde ville?

Bonjour le gaz sort trop fort il y a de trop grosses flamme.le debit est regle( vis doree) mais rien a faire merci

Répondre

GICLEURS BUTANE

bonjour Je veux remplacer les gicleurs butane sur cette plaque de cuisson. Il me faudrait les références. Merci à vous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit