Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFB1840

AFB1840

 - 
174 membres
Voir la description

Encastrable - Volume 209 - Dimensions (H-L-P) 177.2x54x54.5 cm - Classe E - 38dB Froid ventilé No Frost Eclairage intérieur LED - Technologie 6ème Sens Fixation de l’habillage par glissières

Rejoindre

Congélateur armoir whirlpool: bruit

Bonjour à tous j ai acheter un congélateur whirlpool il y a à peine un ans et la il fait un gros bruit de ronronnement es ce quelqu un aurais eu le même souci ou serait pourquoi il fait autant de bruit c est infernal
merci

Consulter les 4 réponses à la question Congélateur armoir whirlpool: bruit

  • Après trois interventions laborieuses du SAV et un remplacement du ventilateur le problème persistait. Le dégivrage du congélateur n'est pas suffisant autour du ventilateur et au bout de quelques mois la glace le bloque. j'ai acheté un congélateur coffre à 200€ pour vider mon congélo armoire une fois par an et le dégivrer pendant 48 heures. Ce n'est pas top mais ça permet de survivre.

    Je pense que l'armoire de grande hauteur a été extrapolée d'un congélateur plus petit avec un programme de validation un peu light. Je n'ai jamais eu ce problème avec des frigos américains, mais ils ne sont pas encastrables !

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, le bruit du groupe de froid ventilé qui est au dessus du congélateur, le premier a été pris en garantie par Whirlpool et le deuxième est parti à la casse.

  • J'ai eu le même pb l'année dernière. De la glace se forme dans le congélateur, non visible a l'extérieur et les helices touchent la glace , d'ou le bruit. Solution = le débrancher, de façon à ce que toute la glace fonde. J'en ai profité pour nettoyer mon congélateur. Ensuite , j'ai rebrancher. Et depuis plus de bruit.

    • @stch24423521 Bonjour, j'ai le même problème.

  • Bonjour,

    J'ai ce congélateur depuis plusieurs années, mais je n'ai pas remarqué de bruit anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit