Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFB1840

AFB1840

 - 
171 membres
Voir la description

Volume 209L - Classe F - 38dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 22kg/24h Fixation de l’habillage par glissières – Porte réversible

Rejoindre

Alarme porte toujours allumée

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce congélateur. Après l'avoir branché et attendue le lendemain, je constate que l'alarme d'ouverture de porte reste allumée.

Après redémarrage du congélateur, elle revient au bout de quelques minutes même si la porte est fermée et que la température correspond à celle de l'affichage.

Nous avons dû inverser le sens d'ouverture de la porte, est ce que qu'elle chose est à faire sur le capteur ou sur la porte pour remédier au problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Alarme porte toujours allumée

  • Bonjour,

    J'ai bien le même modèle de congélateur, mais je n'ai pas eu ce souci lors de l'installation. Je n'ai en revanche pas inversé le sens de la porte de son installation peut-être est-ce que c'est à cause de cela. L'alarme s'enclenche uniquement quand la porte n'est pas bien fermée. Avez-vous un "bip" qui vous indique que la porte est mal fermée ?

    Bien à vous,

    • @fran36332125 Merci pour votre retour. Le joint a l'air de bien coller partout et la porte bien fermée. La température se maintient bien. Il y a effectivement un bip et le voyant rouge. Quand j'appuie sur le bouton Alarme, cela arrête le bip mais le voyant reste toujours au rouge. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit