Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPL9875IX

ADPL9875IX

 - 
213 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (silencieux) Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Programme 6ème Sens Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

systeme power clean

Bonjour je recherche le systeme de jet power clean ( 28 jet ) qui est situé au fond de la cuve merci

Consulter les 4 réponses à la question systeme power clean

  • bonjour il me semble que c’est la pièce rouge qui se situe dans le lave vaisselle
  • Moi c était déjà fixé dessus (couleur rouge) il suffit de mettre l option avec le programme choisi.
  • non, en fait après la livraison de mon lave vaisselle je me suis aperçu que le systême de power clean n était pas présent ; selon le livreur erreur en usine donc pièce commandée , je voulais juste savoir si c' était facile a clipser seul ou s' il fallait obligatoirement faire appel a un technicien. Merci laure pour votre réponse
  • Vous voulez savoir si ce modèle possède les 28 jets?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit