Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADPF941IX

ADPF941IX

Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 45 dB/Consommation d'eau 8.5 L /cycle - Classe A++/Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant/Programme 6 ème Sens

Rejoindre

Hauteur assiette

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre des assiettes haute dans le tiroir du dessous Et si c'est un panier pour les couverts ou un tiroir Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur assiette

  • Bonjour c'est un tiroir pour les couvert et au niveau des assiettes c'est stanarthex donc pas trop haut
  • Bonsoir. C'est un tiroir qui permet d'accueillir environ 40/50 couverts (rien de précis car je ne l'ai pas sous les yeux je suis en vacances). Concernant les assiettes vous pouvez en mettre des hautes mais bien sûr cela dépend de vos assiettes ! Pour ma part mon service basique rentre bien mais mon autre service, plus large, n'y rentre pas à cause de l’hélice qui tape dedans. Je vous conseille ce lave vaisselle si vous n'êtes pas nombreux car il se remplie vite malgré tout. A trois nous faisons deux vaisselles semaines, c'est très bien et il est assez silencieux.
  • Bonsoir. C'est un tiroir qui permet d'accueillir environ 40/50 couverts (rien de précis car je ne l'ai pas sous les yeux je suis en vacances). Concernant les assiettes vous pouvez en mettre des hautes mais bien sûr cela dépend de vos assiettes ! Pour ma part mon service basique rentre bien mais mon autre service, plus large, ni rentre pas à cause de l’hélice qui tape dedans. Je vous conseil ce lave vaisselle si vous n'êtes pas nombreux car il se remplie vite malgré tout. A trois nous faisons deux vaisselles semaines, c'est très bien et il est assez silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit