Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Verres cassés

Bonjour, Je suis satisfait de ce lave vaisselle. Je n'utilise pratiquement que le cycle 4 que je trouve suffisant pour la vaisselle de tous les jours, normalement sale. Le seul problème est que j'ai des verres à pied et que j'en trouve régulièrement des cassés. J'imagine que cela doit être dû à un mauvais positionnement dans l'habitacle. Peut on me guider ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Verres cassés

  • Je n'ai pas rencontré ce problème mais je suis enchantée de ce lave vaisselle moi aussi le programme4 est celui que j'utilise le plus souvent nt
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais rencontré le problème. Je place mes verres dans le panier du bas car ils sont trop hauts pour le panier du haut. J'utilise la zone normalement destinée aux assiettes, en veillant à ce que chaque verre soit coincé par 3 tiges: 1 à l'intérieur du verre, et 2 à l'extérieur.Ainsi le verre ne peut pas bouger. Précaution supplémentaire, veiller à ce que les verres soient suffisamment espacés pour ne pas risquer de s'entrechoquer.
  • J'ai ce problème car j'ai été dans l'obligation de remonter le panier pour pouvoir mettre des assiettes un peu plus grande que la normale
  • Bonjour, Perso, je place mes verres là ou il y a des picots métalliques, ouverture vers le bas dans le panier haut que j'ai abaissé (voir la notice présente sur le forum) vu que j'ai des verres à pied. J'évite cependant les verres à pied en pur cristal ou des verres à pied excessivement fin (bien trop fragiles): ceux là passent au gants Mapa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit