Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

vaisselle mal lavee avec traces blanches en fin de cycle whirpool adp8463 a

Bonjour, vaisselle mal lavée avec traces blanches en fin de cycle n°4 WHIRPOOL ADP 8463 A, merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question vaisselle mal lavee avec traces blanches en fin de cycle whirpool adp8463 a

  • Bonjour, En complément de ma réponse, et pour faire suite à certains conseils: 1) seul Marc a en partie raison pour le sel et les produits de lavage (attention le produit de lavage est soi en sous-dose soit en surdose, méfiance sur les produits concentrés - j'en utilise une bouteille par an à raison d'un lavage journalier-), 2) un lave-vaisselle professionnel ne possède qu'un seul programme, c'est comme les lave-linge, les autres programmes sont bien souvent inutiles pour obtenir un bon résultat général, ils n'existent que pour des utilisation spécifiques et servent bien souvent d'appâts de vente - plus c'est compliqué, plus ça doit être performant, mon oeil-, 3) les produits de lavage 2 ou 3 en un sont inadaptés, ça n'est que du pur marketing, 4) la hauteur des paniers n'a aucune incidence sur le lavage: cela ne sert qu'à permettre l'ajustement pour laver par exemple des verres à haut pied, 5) le nettoyage du filtre, indispensable bien sur, n'explique pas les traces blanches qui sont un dépôt anormal (résidus de lavage ou effet d'arc en ciel sur les verres dus à l'érosion du verre, 6) il n'y a pas de pliage de tuyau: soit l'eau n'arriverais pas, soit la vidange serait impossible et dans l'un l'autre cas la machine vous afficherait un message d'erreur style F5, 6, 7 ou 8. Merci de me tenir au courant,
  • Bonjour, Reportez vous à la notice ! Soit vous optez pour un mauvais programme (je vous conseille le 6), soit vous dosez mal vos produits (évitez ces saletés de bidules tout en un), soit vous avez mal réglé la dureté de l'eau. Maintenant il faut encore savoir sur quelle vaisselle vous trouvez des dépôts (assiettes, verres ?).
  • Est-ce que le panier du haut est bien à la bonne hauteur attention réglages possibles
  • vérifiez si le tuyau n est pas plié et vérifiez que le filtre est propre
  • bonjour, j'ai le même problème. Je suis obligé d'utiliser le cycle 6 pour avoir une vaisselle impeccable. Détergent utilisé: finish tout en 1.
  • Remettre sel et liquide rinçage. Laver le filtre en bas, décrocher les deux systèmes d'arrosage les paniers et les rincer.
  • Bonsoir, La notice du lave vaisselle est présente ici http://www.apreslachat.com/inscription?OR=11&Product=268508 A mon avis, votre machine n'a rien d'autre que mal utilisée ou non nettoyée régulièrement (nettoyant lave vaisselle Finish une fois par mois). Je n'ai eu aucun souci en 4 ans avec la bête, sauf un verre cassé dont un éclat que je n'ais pas repéré est parti dans la pompe lors du nettoyage du filtre. Whirlpool n'est pas plus mauvais fabricant qu'un autre.
  • En conclusion :mauvaise fabrication,j'ais changé mon lave vaisselle pour une autre marque qui me donne d'excellent résultats. Adieux whirlpool.....
  • Bonsoir, Merci à tous pour votre aide ! sel et rinçage vérifiés, panier haut ok , filtres nettoyés, notice égarée (!!) pas de message d'erreur, tuyau non coudé ....mais une vaisselle à relaver à la main et qui malgré tout ne revient pas à son aspect normal !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit