Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

rôle de certaines touche.

bonjour, je voudrais connaitre les rôles de certains touches: Touche P avec un soleil Touche 8 merci

Consulter les 5 réponses à la question rôle de certaines touche.

  • Bonjour, La touche 8 est un programme qui actionne une hygiène renforcée dans les vaisselles très sales
  • Bonjour, La touche P avec le soleil signifie l'activation du Powerclean, procédé qui permet d'utiliser des jets puissants du fond du lave-vaisselle pour les plats très sales en particulier. Je ne vois pas de touche 8, mais une touche S qui s'allume quand le lave-vaisselle manque de sel régénérant.
  • Bjr, effectivement la touche Psoleil permet un nettoyage en profondeur du panier inférieur pour cocottes et casseroles. La touche 8 (hygiène) action antibactérienne renforcée en cas vaisselle sale. J'ai un guide de cosultation rapide que je peux vous envoyer par mail.
  • Bonjour, Je confirme les dires de brakzog: je précise que ce lavage intensif s'effectue par pression rapide de la touche, si vous effectuez une pression sur la même touche pendant au moins 3 secondes vous optimisez le LV pour l'utilisation de produits 3 en 1 (tablettes). Dans l'un ou l'autre cas, l'n des deux voyants correspondants situés au dessus de la touche P doivent s'allumer
  • Bonjour, Si je ne me trompe pas, la touche P avec un soleil permet d'augmenter les jets d'eau dans le bac inférieur afin d'avoir un lavage plus en profondeur. Le programme 8 est quand à lui utilisé pour de la vaisselle très sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit