Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

recherche code d'erreur

bonsoir je cherche un code d'erreur pour mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP8463PCGG . le code est F6 E4. Mon lave vaisselle démarre et au milieu du cycle il se bloque affiche ce code et se bloque. merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question recherche code d'erreur

  • bonjour à vous tous, avant tout merci pour vos conseils, j'ai nettoyé la sonde, vérifié chaque entrée d'eau, démonter le système anticoup de bèlier. j'ai même sorti la machine pour la faire tourner avec les tuyaux entrée et sortie sans contrainte mais rien ne fait... Il me reste deux solutions, soit l'ouvrir et constater ce qui se passe au niveau de l'entrée d'eau, soit contacter un professionnel...je vous tiendrez au courant bon dimanche
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous aidez, je pense que le mieux serait de contacter le service du vendeur qui pourra vous guider au mieux. Ils ont un manuel de chaque appareil avec les anomalies les plus fréquentes et vous aident par téléphone sans envoyer systématiquement un dépanneur. Bon courage!
  • Bonne réponse de CatherineM8788. En principe il faudrait vérifier aussi que le tuyau de vidange n'entre pas trop profondement dans le té de vidange, et que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié ou écrasé.
  • bonsoir je ne connais pas ce code E4 mais ai eu une erreur E1. la machine démarrait mais ne commençait pas le cycle. il y a une petite sonde à droite,dans la cavité où s'insère le filtre. il faut la nettoyer avec une éponge (côté non grattant) avec un peu de liquide vaisselle. je ne sais pas si cela sera efficace pour votre problème mais faites le de temps en temps cela vous évitera la visite d'un dépanneur qui le fera lui-même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit