Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

probleme de connexion

Bonjour, quand on met la machine en route avec le programme habituel, elle s'arrete tout de suite et s'afficheE6F4, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de connexion

  • Problème d'arrivée d'eau et/ou de vidange. 1) vérifiez l'arrivée d'eau (robinet bien ouvert, adduction non bouchée par le calcaire, tuyau d'alimentation en eau non plié ou écrasé, 2) nettoyez le filtre, enlever la plaque de sol, décrassez le capteur à droite avec un chiffon doux ou une vieille brosse à dents, remontez le tout. Vérifiez tuyau de vidange, ne doit pas être plié ou écrasé. Ca doit repartir.
  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce souci. Peut-être la débrancher pendant quelques minutes. Le filtre aussi à nettoyer?... Cordialement
  • Je n'ai jamais eu de pb avec la machine. Mais peut être qu'en la débranchant et la remettre en route pourrait solutionner cela. J'avais fait cela sur une autre machine de cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit