Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

ppeut on enlever le poids en beton pour encastrer le lave vaissellr

Bonjour ppeut on enlever le poids en beton pour encastrer le lave vaissellr merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question ppeut on enlever le poids en beton pour encastrer le lave vaissellr

  • Pour info , je l ai laissé.
  • Bien sur que oui, rien à voir avec la garantie. C'est juste pour stabiliser la machine. Moi j'ai demandé au vendeur qu'il l'enlève sinon mon lave vaisselle ne rentrait pas. Nickel maintenant et aucun soucis
  • Bonjour, Il n'y a aucun contrepoids dans cette machine, à l'inverse de certaines fabrications allemandes (Miele). Cdlt
  • Oui c'est possible. Le livreur a fait la manipulation et encastré mon appareil en quelques minutes seulement.
  • Plusieurs internautes abordent la question sur les forums internet. Il doit être physiquement possible de retirer le contrepoids. Mais pour des raisons commerciales, ce n’est pas recommandé à mon avis. En règle générale, un appareil dont on a modifié la structure n’est plus couvert par la garantie, ni du constructeur, ni du distributeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit