Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

- 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

panne séchage

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un lave-vaisselle et après la mise en route et la fin du programme ECO, la vaisselle est sèche et l'intérieur de la cuve est mouillé et ne sèche pas. Est-ce normal? Auparavant j'avais un lave-vaisselle VEDETTE et ce problème n'existait pas.. Merci pour vos réponses. Très cordialement à vous

Consulter les 7 réponses à la question panne séchage

• Bonjour Joyork, A mon humble avis ça ne résoudra pas le problème de Dofreso: sa vaisselle est séche, mais l'intérieur est mouillé; j'imagine qu'il a mis du produit lavant (pas trop !), du liquide de rinçage. S'il reste de l'humidité en grande importance dans le lave-vaisselle, il s'agit d'un problème de vidange, courant sur ce modèle. Bien souvent, il suffit de nettoyer le capteur sous la grille de filtre (enlevez le courant au préalable !), à droite de l'adduction à la pompe, avec une petite éponge, et tout repart (2eme fausse panne en 2 ans en ce qui me concerne). Cordialement, A mon avis, ce qui n'aide pas notre ami, c'est qu'il utilise un programme inadapté, c'est à dire le cycle court qui est une véritable arnaque toutes marques confondues.
  • En fait il faut mettre du produit de rinçage et ouvrir dès la fin du programme la porte ça sèche plus ou moins rapidement !
  • Bonjour, Enlevez la plaque du filtre après avoir dévissé celui-ci: y a t-il de l'eau qui stagne ? Vérifiez le tuyau de vidange qui ne doit pas être pincé ou enfoncé trop profondément dans l'attente de vidange. Dites moi ensuite le résultat de vos recherches...... Cordialement,
  • Bonjour, C'est un problème apparemment récurent. Lors de mes recherches pour un nouveau lave-vaisselle, je suis tombé sur de nombreuses critiques concernant le fait qu'avec un programme court ou éco, le séchage se faisait mal. Alors je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas, c'est fréquent.
  • Bonjour, Ravi que la solution de "Joyork" vous ai aidé. Je la mémorise à toutes fins utile, ça peut aussi m'aider. Personnellement, je n'utilise jamais plus de pastilles 3 en 1 après plusieurs essais négatifs car les doses produit de lavage/rinçage ne sont pas obligatoirement ad'hoc pour une machine donnée, pas de programme court et sort toujours ma vaisselle dès la fin du programme. Cordialement
  • Bonjour, Comme me l'a conseillé "Boaconstrictor" et après vérification du tuyau que j'ai ressorti un peu, j'ai démonté le filtre et vérifier si de l'eau stagnait : Oui il y a de l'eau au fond. J'ai remonté le filtre et j'ai lancé le programme 1. Je précise que j'utilise des pastilles (SUN tout en 1). Je n'avais pas mis de liquide de rinçage en plus puisqu'il y en a dans les pastilles (comme l'a suggéré "Joyork", j'en ai rajouté). La vaisselle terminée, j'ai ouvert immédiatement et la cuve était embuée mais à séchée rapidement. J'essaierai un autre programme afin de tester et vous ferai part de mes constatations. Je vous remercie pour votre aides; Très cordialement à Vous
  • Re bonjour, Je vérifierai ce week end et vous tiendrai informé. Merci pour votre réponse. Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit