Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Panne F8

Bonjour, panne Lave vaisselle ADP8463PCGG. que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne F8

  • Bonjour, Problème d'arrivée d'eau (vérifiez si le tuyau d'alimentation n'est pas plié, écrasé ou bouché , si le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert à fond,) ou de vidange (ôtez le filtre, enlevez la plaque métallique et nettoyez le capteur situé à droite de la cuve de vidange avec un chiffon doux). Si cela ne fonctionne pas? alors capteur défectueux à changer en SAV,
  • Merci à tous pour vos conseils. La panne F8 est le dernier avatar que j'ai rencontré avec ce LV et, aujourd'hui la pompe ne fonctionne eté et l'eau n'arrive pas dans l'appareil. Je l'ai acheté en mars 2013, le SAV est venu une dizaine de fois, pour toutes sortes de dysfonctionnements. En dernier lieu, j'en étais presque réduit à un lavage à la main avant de mettre la vaisselle dans l'appareil. La semaine prochaine, je m'en sépare définitivement, avec un grand soulagement. Quand je vois la place qu'il occupe(la dernière) dans le test de Que choisir, je pense que je n'exagère pas en publiant cet avis. Bon courage à vous
  • @ValerieR7851 Bonjour, Il n'y a pas de problème récurrent de capteur sur ce LV. D'une part, les utilisateurs confondent LV et poubelle: on vide normalement en totalité les assiettes avant de les y mettre, d'autre part, qui lave le LV ? Il suffit d'utiliser 1 fois par mois une cartouche de nettoyage style Finish par exemple, et les problèmes de capteur n'existent plus. Bien à vous,
  • Bonjour. Bien nettoyer le filtre. Sinon voir le sav. Il y a un problème récurrent sur ce LV au niveau des capteurs colt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit