Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

ne lave plus

Bonjour mon lave vaisselle de 01/2014 ne lave plus correctement merci

Consulter les 4 réponses à la question ne lave plus

  • J ai ce LV vaisselle à la campagne depuis un an .il est quasiment neuf car très peu servi mais la vaisselle est toujours sale malgré l intervention d'un technicien. Je ne comprends pas et dois les faire revenir cet été . Les explications et solutions proposées sont incompréhensibles car on me recommande de n utiliser qu un seul programme avec de la vaisselle presque propre.sic....
  • Attention de bien activité ou pas la touche lessive pour tablette tout en un ou lessive classique. Je trouve la notice d'utilisation très mal faite. Bon courage.
  • Bonjour oui le meme produit nettoyant par contre depuis environ 1 mois je n'avais plus de produit de rinçage et donc je mettais à la place du vinaigre dans le compartiment hier un réparateur est venu a nettoyer le bac j'ai remis du produit de rinçage et aujourd'hui c'est pareil il ne lave pas pourtant le réparateur pensait que ça pouvait provenir de ça, en fait non j'en suis toujours au meme point il ne lave pas la vaisselle est sale et il n'a que deux ans, avez vous eu le meme problème ?
  • Bonjour, Avez vous utilisé du produit nettoyant pour lave-vaisselle régulièrement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit