Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Mauvaise dissolution tablettes

Bonjour, Un problème qui ne se présentait pas dans les débuts d'utilisation de la machine mais qui maintenant est quasi systématique : la tablette placer dans le compartiment prévu (pas dans la cuve directement) ne se dissout pas....malgré l'activation de la fonction "tablette" sur le tableau de commande. si pas de réponse sur ce dysfonctionnement, un utilisateur ayant l'habitude de mettre la tablette dans la cuve peut m'indiquer si dans ce cas le lavage fonctionne bien !? Merci.s

Consulter les 12 réponses à la question Mauvaise dissolution tablettes

  • Bonjour, J'ai le même problème, alors j'ai tenté de mettre de la poudre au lieu des tablettes, mais la poudre ne partait pas totalement non plus. La solution que j'ai trouvée et qui règle quasiment le problème, c'est d'utiliser le programme "éco" qui dure près de 4 heures, alors qu'auparavant j'utilisais le programme "6ème sens" qui ne laissait pas le temps à la lessive de se dissoudre.
  • Arrêtez d'utiliser des tablettes, elles deviennent de plus en plus mauvaises...............

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit