Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

- 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

LE PROGRAMME INSCRIT F8 E1

BONSOIR, LEVPROGRAMMATEUR NE SEMBLE PAS REPONDRE TOUS LES PROGRAMMES APRES 1MN INSCRICE F8 E1; MERCI DE M'AIDER

Consulter les 5 réponses à la question LE PROGRAMME INSCRIT F8 E1

• Merci beaucoup d avoir repondu .Malheureusement j avais fait cela et le programmateur envoi apres 1m, sur E1F8 Je suis rester appuye sur marche quelque secondes pour essayer de remettre le programmateur a 0 mais ca na rien fait la machine a 2 ans et _8 mois il semblerait que cela soit fait expres de la part de whirpool apres les deux ans de garantie!!! merci a vous en tout cas d'avoir pris la peine de repondre cordialement
  • Si le nettoyage complet du filtre et du capteur (situé à droite, une fois let filtre et la grille enlevés) et le reset usine, vérifiez si les flexibles d'arrivée et de vidange ne sont pas pliés (attention, le tuyau de vidange ne doit pas être enfoncé à fond dans la pipe pvc de vidange). Si rien ne fonctionne, appelez un réparateur, c'est la solution la + économique. Rassurez vous, j'ai le même modèle depuis 3 ans, j'ai déjà eu des "couacs" mais pas plus qu'avec un autre appareil......... Merci de nous tenir tous au courant.
  • Bonjour, Essayez de nettoyer le filtre et / ou le fond de la cuve, puis restez appuyé au-poins 5 secondes sur le bouton "départ". Si le problème persiste, peut-être que votre appareil a une fuite d'eau : Appelez un dépanneur.... ( surtout s'il est encore sous garantie....) Bonne journée.
  • Bonjour, Il s'agit d'un défaut de niveau mettant en cause les vidanges et arrivées d'eau. Bien souvent, il suffit de nettoyer le capteur sous la grille de filtre (enlevez le courant au préalable !), à droite de l'adduction à la pompe, avec une petite éponge, et tout repart. Sinon vous pouvez opérer un reset usine comme suit: 1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps. 2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps. 3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours. 4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement. Ce truc m'a été donné par un autre internaute, et un simple nettoyage avait suffi.
  • Le message d'erreur E1F8 correspond à un défaut de niveau d'eau. Comme déjà indiqué précédemment , enlever le filtre, puis la grille et nettoyer le fond de cuve puis le capteur de niveau. Redémarrer. Pour moi ca a marché. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit