Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

- 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, Suite à une erreur E1-F8 j'ai entièrement nettoyé le LV, les 2 filtres, vidé le trop d'eau dans la cavité sous les filtres et nettoyé également cette cavité (sonde comprise). Comme lu sur le net, j'ai également procédé à la réinitialisation avec la touche Démarrage appuyée 2 fois la touche Programme. Les tuyaux d'alimentation et d'évacuation ne semblent pas être bouchés. Depuis, lorsque je veux lancer un programme (n'importe lequel) le panneau affiche une "boucle qui tourne" (comme sur les anciennes FreeBox ;)) puis un décompte (de 6 à 2), tous les voyants s'allument 2s et le LV s'éteint...comme le fait la procédure de réinitialisation. Le LV a maintenant 10 ans et j'ai bien peur qu'il arrive en fin de vie....à moins que quelqu'un ici trouve une idée géniale pour le ressusciter ! Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bonne fin de journée et bon week-end !

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle ne démarre plus

• Bonjour, il y a 6 mois j'ai eu une panne (certes pas la même) mais sur un LV de 13 ans. J'ai fait venir un technicien DARTY et il me l'a remis en état pour moins de 100 euros.

• Oui j'ai nettoyé l'ensemble du LV de fond en comble.
  • Bonjour

Et avez-vous nettoyer les hélices d'arrosage et leurs trous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit