Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

- 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Interruption de programme - Vaisselle mal lavée

Bonjour, nous utilisons le programme 1 (intensif) mais après peu de temps (env. 45 min?) le cycle s'interrompt. Résultat: Vaisselle mal ou pas lavée, film blanc partout, poudre restant dans le bac à poudre, messages très souvents de rajouter du sel et/ou du liquide de rinçage. Nettoyage du filtre régulierment, nettoyage de la machine occasionnellement, 1-2 fois par an. Merci pour vos aides.

Consulter les 3 réponses à la question Interruption de programme - Vaisselle mal lavée

• Merci pour vos réponses. Actuellement, après avoir nettoyé aussi la sonde qui se trouve sous le filtre à droite, cela marche assez bien. Merci pour vos propositions aussi, qui aideront aussi. Bonne journée
  • Verifier qu'il n'y a pas trop de sel et verifier le bon fonctionnement du liquide de rinçage.
  • Bonjour, ça fait bientôt 2 ans que j'ai ce lave-vaisselle. J'ai rencontré les mêmes problème avec le dépôt blanc. Le dépanneur est déjà venu 3 fois... Depuis la dernière fois, le voyant de liquide de rinçage ne fonctionne plus; malgré le changement du réservoir. Jamais eu de problème de propreté, sauf quand le filtre est sale bien sûr (il faut le laver tous les mois). En conclusion, je n'utilise que le rinçage (prog 2) entre 2 lavages, et sinon les programmes 6 ou 7 suivant le niveau de saleté. ça ne dure pas 45 min évidemment... Et maintenant seulement des pastilles 3 en 1 que je mets dans le bac à couverts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit