Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

filtre bouché

bonjourl'eau ne s'évacue pasque fairemerci

Consulter les 2 réponses à la question filtre bouché

  • Bonjour, Merci de votre réponse J'ai trouvé cette information sur internet, malheureusement, je n'ai pas d'ergot. Autre piste sur le net, la sonde défectueuse. J'ai chercher la pompe en couchant la machine : trop compliqué, j'arrête de chercher et je viens de porter la machine chez le vendeur. Nos échanges s'arrêtent là. Merci encore.
  • Bonjour. Il y a plusieurs raisons possibles. J'imagine que vous avez nettoyé le filtre etc.

    Vérifier toutefois la chose suivante : il y a au fond du siphon d'évacuation. Un petit ergo en

    plastique qui doit être bien clipsé au fond près de l'évacuation. S'il n'est pas bien éclipsé, la pompe ne peut pas évacuer l'eau car il n'y a plus d'effet rétrécissement du siphon. La pompe tourne alors dans le vide.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit