Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, j'ai 60 ans et je souhaite passer au lave vaisselle. Est-il facile d'utilisation ? Peu-on mettre une 10ene de couverts ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour , l âge n a pas d importance . Le lave vaisselle ne vous en voudra pas . Tout est très facile donc n aurais crainte pour l utilisation ! Vous pouvez y mettre jusqu'à 13 couverts j utilise ce lave vaisselle depuis 6 mois il est parfait et remplis bien ses fonction ! Bon achat !
  • Ce lave vaisselle est très facile d' utilisation. En gros, pour un programme quotidien, j'utilise le Programme 1, qui lui va de lui même calculer le remplissage et la saleté de la vaisselle. Donc une seule touche (P1). Bien sûr il y a un tas d' autres programmes, si vous voulez, mais le 1 fait l' affaire. On peut mettre 10 couverts. Silencieux en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit