Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

- 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

durée du programme éco

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 15 jours. Sur la notice il est indiqué pour le programme 5 éco, une durée de 230mn, or le bien met 412mn. Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps sur son LV sur ce programme. J'en ai parlé au réparateur car nous avons eu un soucis dès l'achat et il me répond que c'est normal!!! merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question durée du programme éco

• Bonsoir, Merci beaucoup pour vos conseils, j'apprécie beaucoup, je vais essayer ce que vous m'indiquer. Encore merci, Cordialement Dominique
  • Le programme 6 est adapté à pratiquement toutes les situations. Pour des lavages puissants (casseroles...) utilisez le programme 1 + power clean (touche juste à gauche de l'afficheur= le voyant P doit être allumé) dans ce cas ne vous inquiétez pas de l'affichage du temps qui se gère tout seul au bout d'un moment. Si vous avez une vaisselle vraiment très sale, utilisez le 7! Bonne vaisselle.......!
  • Bonjour, merci pour votre réponse, oups le mien mets 4h12 moi cela me semble très long, car je n'en suis pas à mon premier LV et jamais aussi long. Quel programme utilisez vous quand vous mettez des casseroles et poêles? Merci, bonne journée à vous
  • Bonjour, Etes-vous sûr de votre minutage ? Cela fait presque 7 heures ....! Personnellement, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois (depuis 6 mois d'utilisation), c'est vrai que ce programme est diablement long pour une économie pas si évidente que cela! Il me semble quand-même que la durée était d'environ 4 heures seulement (230 mn semble correct).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit