Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 7 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Non, il suffit de retirer les gros déchets.

  • Non, moi je ne le fais jamais, il lave bien. Très rare, qu' il reste des traces.

  • Oui c'est préférable. Sinon les bactéries se développent sur les restes d'aliments si vous ne faîtes pas un lavage complet tous les jours.

  • Je fais ça. Je pense que c'est une bonne idée pour que les filtres du lave-vaisselle ne soient pas obstrués.

  • Bonjour

    Pour éviter de boucher le filtre, moi j'essuie les assiettes pour oter les restes de nourriture avant de les mettre dans le lave vaisselle.

    Pas besoin de les mettre sous l'eau. le lavage est efficace



  • C'est vous seule qui pouvez le décider !

    je la passe très rapidement sous très peu d'eau (la même pour pour toutes les assiettes par ex)

    ça permet de ne pas trop salir le filtre.

    par ailleurs qd le lave vaisselle ne tourne pas tous les jours, ça permet que les traces ne restent pas collées.


  • C'est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit