Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2052 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Défauts nettoyage couverts et assiettes

Bonjour , depuis quelque temps, mon lave-vaisselle lave mal alors que j'ai utilisé tous les ingrédients nécessaires : sel, liquide rinçage, etc

Consulter les 2 réponses à la question Défauts nettoyage couverts et assiettes

  • Bonjour.

    Chez nous (dans le Var), l'eau est tellement calcaire, que même en faisant le max et tout ce qui est préconisé, cela ne suffit pas. La seule solution pérenne est l'adoucisseur... Et quand il est débranché ou qu'il n'y a plus de sels, on s'en rend vite compte !

    J. Lion

  • Il faudrait peut être faire un nettoyage à vide du lave vaisselle avec produit spécifique .et nettoyer les filtres et joints au vinaigre blanc

    • @fera22313362 Oui Merci j'ai déjà fait le nettoyage à vide mais pas les joints et les filtres je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit