Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP8463PCGG

ADP8463PCGG

 - 
2051 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB (silencieux) / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Haute pression PowerClean - Prélavage vapeur

Rejoindre

Arrivée d'eau puis plus rien

Bonjour,Je rencontre un sérieux problème avec mon lave vaisselle. Habituellement quand quelque chose ne va pas, un message d'erreur s'affiche ou ça clignote, mais là je ne comprends pas, quand je lance un programme, n'importe lequel, j'entends l'eau qui rentre puis plus rien, seulement des "clic/clic/clic" et les minutes qui décomptent très lentement, rien ne se passe, des bruits bizarres seulement, les clic et parfois un vrombissement "vrrrrr" et à la fin du cycle, l'eau est vidangée, mais en gros plus rien ne se passe pendant le cycle de nettoyage, idem pour le cycle de rinçage à vide, l'eau rentre, plus rien pendant les 16 minutes de programme, puis l'eau repart. ll y a bien une entrée et une sortie d'eau mais ensuite, rien, juste le clic/clic/clic et le vrrrrr. J'ai nettoyé les filtres, j'ai vidé l'eau du trou d'évacuation, j'ai nettoyé tout dedans, mais rien à faire. La semaine dernière, j'avais eu un code erreur qui était apparu (je ne me souviens plus lequel !), j'avais alors déjà nettoyé le filtre et enlevé l'eau de la sortie d'évacuation, et après pas de problème, le cycle avait très bien fonctionné. Depuis y a les bruits bizarres, j'ai tout re-nettoyé, j'ai vérifié que tout était bien remis correctement et vissé comme le filtre, tout est en place mais plus rien ne marche.Savez-vous d'où ça peut venir ?Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos avis dont j'ai vraiment besoin pour résoudre ce problème qui dure depuis une semaine. Je n'ose plus essayer de lancer un cycle, j'ai peur que quelque chose éclate à l'intérieur !

Consulter la réponse à la question Arrivée d'eau puis plus rien

  • Bonjour, j'ai eu ce lave-vaisselle qui est tombé en panne au bout de 5 ans seulement! Je ne peux pas vous aider car, au vu des pannes nombreuses signalées par les internautes, j'ai renoncé à le faire réparer... J'ai changé de marque pour un Miele en espérant qu'il durera plus longtemps!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit