Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

- 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Mode rapide?

Bonjour, y'a-t-il un mode de lavage rapide? Si oui en combien de temps approximativement? merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question Mode rapide?

• Bonsoir, Oui, il y a un programme rapide d'après la notice (le programme 4) qui s'effectuerait en 30 à 50 minutes à 45 degrés. Personnellement, je ne l'ai jamais essayé. J'utilise toujours le programme 6 à 60 degrés qui s'effectue en 96 minutes. La notice indiquant 80 à 95 minutes pour ce programme 6, on peut penser que le programme 4 mettra 50 minutes. merci
  • Bonsoir, programme 4 il dure 39 minutes env. Ce lave-vaisselle est vraiment parfait ! Bonne continuation
  • Oui il y a un mode rapide qui dur entre 30 et 50 minutes pour vaisselle peut sale
  • Bonsoir, 45 minutes, c'est top!
  • Bonsoir oui il y a un mode rapide environ 40 minute
  • Bonsoir oui en effet il y a un mode de lavage rapide qui dure exactement 39 minutes. Je recommande ce lave vaisselle. Bonne soirée
  • Bonjour, Programme 4, temps (50 mn) : vaisselle légèrement sale ou programme 6 (95 mn), quotidien vaisselle normalement sale
  • Il y en a même 2: un de 15 mn et un, baptisé "sport" de 25 mn que j'utilise souven
  • Bonjour, il existe un lavage à 45 degrés et le cycle dure 47 minutes.
  • Le plus rapide 49 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit