Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8942WH

ADG8942WH

- 
1138 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau :2800l/an 13 couverts - Niveau sonore : 44 dB Système PowerClean + accessoire bébé

Rejoindre

Mode rapide?

Bonjour, y'a-t-il un mode de lavage rapide? Si oui en combien de temps approximativement? merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question Mode rapide?

• Je vous indique tous les programmes 1 sixième sens dure 2h08 2 trempage dure 16mn Programme 3 dure 1h45 Programme 4 dure 39mn Programme 5 dure 4h06 Programme 6 dure 1h30 Programme 7 dure 4h58 Programme 8 dure 2h41 Programme 9 dure 3h04 Programme 10 dure 2h02 Voila d'autres questions n'hésitez pas
  • Lave vaisselle médiocre. Lavage rapide ne fonctionne pas ou alors il faut laver la vaisselle à la main avant. 6eme sens catastrophique c est presque plus salle après.
  • Bonjour, il y a un programme rapide 45 mn environ, mais pour vaisselle peu sale et séchage succinct. Le programme le plus court ensuite dure tout de même 80 mn minimum. Ça peut aller jusqu'à 5 h pour le programme nuit...
  • Bonsoir, moi j'utilise le programme 6 1h 33 et j'en suis contente bonne soirée
  • Merci, "Sport"?? Ne trouve ça nulle part mais positif en cas d'urgence (genre départ en vacances pressé ;)), il s'agit de quel programme?
  • oui il y en a un à 45 degrés à 39 minutes; pour une vaisselle pas trop sale, c'est parfait.
  • Oui, il y a le programme numéro 4 qui dure 45 minutes.
  • bonjour,il y un a 47mn rapide mais moi personellement je prefére le programe no 6 qui lave en 1h30 et qui lave trés bien (il faut essuier un peu les couverts) moi je le mets en diferé et marche trés bien je conseille cette machine.
  • Bonjour, Le programme 1 est un programme rapide qui dure moins d'une heure.
  • Oui, il existe un programme rapide qui dure 41min précisément (lavage à 45 degrés). J'utilise ce lave vaisselle depuis 2 ans avec un autre programme qui dure 1h37 (lavage à 60 degrés) et le résultat est très bien. Très bon appareil de manière générale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit