Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8798APCFD

ADG8798APCFD

 - 
431 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 1680 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 42 dB Power clean

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Bonjour, et bien la réponse est : ça dépend !


    Ça dépend surtout du délai entre le moment où la vaisselle est sale et le moment où on lance le lave vaisselle, et ça dépend aussi du type de saleté. Les reste d'épinards, brocolis, semoule, il vaut vraiment mieux rincer avant car ça peut se répartir sur le reste de la vaisselle. Pour la pâte à gâteau qui a eu le temps de sécher, le reste de gratin, etc. on peut les rincer à l'eau avant, ou repasser un coup d'éponge après. Cela dit, c'est parfois plus écolo de repasser un rapide coup d'éponge humide ou de gratoir après, que de gaspiller 3L d'eau avant pour tout rincer.


    Bonne vaisselle :) !

  • Bonjour,

    Sincèrement je ne le passe pas du tout à l'eau avant sauf pour la vaisselle très Grasse.

    Et la machine est très efficace pour tout enlever grâce à son système de projection d eau qui est en plus.

  • Bonjour, Oui il est préférable de bien rincer la vaisselle afin d'avoir un nettoyage optimal et de ne pas encrâsser votre lave vaisselle.

  • Oui,la vaisselle n'est jamais correctement nettoyée même avec le programme le plus long


  • Bonjour,


    Je n'ai pas eu de problème de ce coté là, il faut juste enlever les reste solides de type riz, legumes secs, etc qui pourraient rester collés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit