Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG8674

ADG8674

 - 
161 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

qualité séchage

Bonjour; Ce lave vaisselle me tente bien mais je souhaiterai connaître la qualité de son séchage. Êtes vous satisfait ou la vaisselle reste encore mouillée? Sinon donnez moi vos opinions sur la qualité et les défauts de ce lave vaisselle. D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question qualité séchage

  • Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner, fuyez et ne choisissez surtout pas cet appareil!!! Un lave vaisselle est conçu comme son nom l'indique pour LAVER surtout à ce prix là!!! Je suis très insatisfait de ce lave vaisselle qui ne remplit pas du tout sa fonction surtout avec des arguments commerciaux comme le power clean qui ne sont en fait que des mensonges!!! PowerClean Fini le prélavage à la main : 28 jets ultra puissants permettent de nettoyer les plats les plus incrustés, offrant 70% de pression supplémentaire Lorsque je mets ma vaisselle elle ressort dans le même état, merci power clean!!! J'ai fait intervenir le SAV et vous savez quoi, d'après lui il n'y a aucun problème!!! Encore une fois à tous les lecteurs de ce post n'achetez surtout pas ce modèle si vous ne voulez pas être déçu pour quand même 699 euros!!!, pour ma part c'est de l'argent jeté à la poubelle, merci encore whirlpool et merci au marchand pour les conseils et surtout de me dire que tout est normal, que mon lave vaisselle ne lave pas et que je suis obligé de tout relaver à la main, sans parler de la vaisselle qui ne sèche pas du tout!!! A bon entendeur...
  • Bonjour, Je partage tout à fait l'avis de la personne ci-dessus et si j'avais lu cet avis je n'aurai jamais acheté ce lave-vaisselle. C'est une grande déception. Ne lave pas, ne sèche pas correctement. Programmes complexe et trèèèèèès longs!! Bref, si je pouvais je changerai sur le champ!
  • Bonjour, il fonctionne bien (j'ai eu un doute sur le lavage, mais cela venait des pastilles, en changeant les pastilles la qualité de lavage est redevenue bonne), il est très silencieux, par contre effectivement, lje suis déçu du séchage, la vaisselle n'est pas complètement sèche à la fin du cycle, je suis souvent obligée sécher un peu avant de ranger ou de le laisser entrouvert en attendant que ça sèche si je ne le vide pas de suite. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit