moun153694
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner, fuyez et ne choisissez surtout pas cet appareil!!! Un lave vaisselle est conçu comme son nom l'indique pour LAVER surtout à ce prix là!!! Je suis très insatisfait de ce lave vaisselle qui ne remplit pas du tout sa fonction surtout avec des arguments commerciaux comme le power clean qui ne sont en fait que des mensonges!!!
PowerClean
Fini le prélavage à la main : 28 jets ultra puissants permettent de nettoyer les plats les plus incrustés, offrant 70% de pression supplémentaire
Lorsque je mets ma vaisselle elle ressort dans le même état, merci power clean!!!
J'ai fait intervenir le SAV et vous savez quoi, d'après lui il n'y a aucun problème!!!
Encore une fois à tous les lecteurs de ce post n'achetez surtout pas ce modèle si vous ne voulez pas être déçu pour quand même 699 euros!!!, pour ma part c'est de l'argent jeté à la poubelle, merci encore whirlpool et merci au marchand pour les conseils et surtout de me dire que tout est normal, que mon lave vaisselle ne lave pas et que je suis obligé de tout relaver à la main, sans parler de la vaisselle qui ne sèche pas du tout!!!
A bon entendeur...