Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADG5820

ADG5820

Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 48 dB Programme Demi-charge - Intensif

Rejoindre

5 questions sur la communauté ADG5820 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

lave vaisselle Whirpool ADG5820IX

Bonjour , mon problème est que quand je démarre mon lave vaisselle , il se met directement sur la touche annulation/arrêt et clignote 6 fois , je ne vois pas de ou ça peux venir ... merci d avance pour votre aide

Répondre

touche annulation/arrêt clignote

Bonjour, Lorsque je mets en route le lave vaisselle, celui-ci s'arrête au bout de quelques secondes et la touche Annulation/ arrêt se met à clignoter sans cesse. Sauriez-vous d'où proviendrait le problème ? D'avance Merci

Répondre

descriptif du produit

Bonjour Je cherche ou se trouve le détecteur de niveau d'eau, lequel semble être à 'origine de ma panne merci

touche annulation/arret clignotte

bonjour , mon probleme est que quand je demarre mon lave vaisselle , il se met directement sur la touche annulation/arret et clignote 6 fois , je ne vois pas de ou ca peus prevenir ... merci d avance pour votre aide

En panne

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du WHIRLPOOL ADG5820. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit