Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM932BF

ACM932BF

Voir la description

4 foyers induction - 1 extensible - 1 Connexion zone Puissance du foyer principal : 4000 Watts 4 boosters - 4 minuteurs 10 modes de cuisson

Rejoindre

Ventilation et commandes

Bonjour, Je dous acheter une plaque induction et j hesite entre une sauter et une whirlpool. Beaucoup de commentaires indiquent que la whirlpool est bruyante. Est ce au niveau des commandes ? Au niveau de la ventilation ? Les deux ? Merci pour vos réponses et conseils

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation et commandes

  • bonjour j ai achete cette plaque il y a un mois. Moi aussi j avait de doute par rapporte aux commentaires mais au final ce un produit qui je raccomande il fait bien son job il y a pas le bruit jusque a la puissance 7 apres avec puissance 8/9 il y a un leger bruit mais ce pas genante ce le bruit typique de l induction ca casse pas les oreilles je assure il est bien comme produit a mon avis bon rappot qualite /prix
  • Prenez la Sauter!
  • Bonjour, je ne constate aucun bruit lors du fonctionnement. Seul un bip retentit lors de la mise en route, de l'incrémentation de la puissance et de l'arrêt, ce qui est normal. Donc pas de souci, Cordialement. Gérard
  • Bonjour, Prenez la sauter !! J'ai la whirlpool qui est très bien mais trop bruyante au niveau des commandes.
  • Sauter, excellent produit. RAS
  • Bonjour, je vous confirme que l utilisation des commandes sont bruyantes mais pas la ventilation.
  • Bonjour, non je pense que le bruit évoqué est au niveau de l'induction. Il est cependant léger et est vite couvert par le bruit de la cuisson des aliments. J'en suis satisfait car la plaque est très puissante. Cordialement.
  • Au niveau des commandes
  • Bruyante au niveau des commandes. On a pu désactiver certaines fonctions mais le bouton marche-arrêt reste très sonore : impossible de se faire bouillir son eau discrètement à 1h du matin! Autre réserve, je trouve que les dessins des boutons sont à peine visibles... on finit par s'en servir sans regarder mais il m'arrive encore de me tromper. Ceci dit , le bruit de la plaque qui s'arrête me rappelle vite mon erreur.
  • Bonjour Oui les bip à l'allumage un peu vifs mais on peut les supprimer si nécessaire. En ce qui me concerne ça ne me gêne pas. Pendant la cuisson un léger bruit, mais j'ai remarqué que le bruit est différent en fonction de l'ustensile de cuisine. Avec Tefal pratiquement pas de bruit, mais avec une casserole à fond inox le bruit est un peu plus présent. Quoiqu'il en soit rien de gênant pour ma part. En ce qui me concerne bon produit rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit