Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM711

ACM711

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 4000 Watts 3 boosters - 3 minuteurs 10 positions de cuisson

Rejoindre

comment trouvez vous cette plaque?

Bonjour, Je souhaite acquérir cette plaque de cuisson ,!j'aimerais votre avis après son utilisationMerci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question comment trouvez vous cette plaque?

  • Bonjour,

    Personnellement je ne la reprendrais pas !

    Au niveau des commande ce n'est pas top:

    • La mise en route est commune pour les 3 pl et ensuite il faut jouer sur les +/- pour arrêter ou mettre en route chq plaque
    • idem pour la tempo, 1 seule commande et après sélection de la pl

    Fonctionnement :

    • Ce n'est pas la plaque la plus grande qui a le plus de puissance...étonnant...c'est la moyenne
    • dès que la casserole n'est pas pile au centre....stop pour defaut. Mais comme il n'y a pas de cercle de dessiné (juste une ligne) ce n'es Pas tjs facile de positionner les grandes casseroles.
    • s'arrete completement dès qu'on pose qq chose dessus (mm une cuillère ou une manique)
    • aucun signal à la fin de la tempo pour prévenir de l'arrêt

    En résumé, je ne conseille pas cet article à qq'un qui cuisine beaucoup, mais il reste conforme pour une utilisation minimale.

  • Bonjour, je dois contacter le SAV car elle fonctionne une fois sur deux. on ne trouve pas facilement les zones de chauffe... bref à eviter très déçue !!!


  • Bonjour, elle est bien pour la cuisson (chauffe bien) et est belle. Les deux bémols : 1/ est sensible, si vous n'avez pas de casserole special induction elle risque de ne pas les reconnaître et 2/ elle est bruyante (petit bruit de cliquet quand ça chauffe.

  • Fragile

    sonne des que l'on pose qqc dessus

    je ne conseille pas

  • bonjour et désolé de vous répondre tardivement. nous utilisons la plaque dans un cadre professionnel donc avec plusieurs utilisateurs qui trouvent la plaque pratique et réactive.

    cordialement

  • Nous utilisons cette plaque depuis novembre, nous l'avons choisi car elle répond à plusieurs critères que nous recherchions : 3 minuteries, 3 boosters, 2 modules plus un beaucoup plus grand, 10 positions de cuisson ça laisse le choix de faire cuire lentement, mijoter ou saisir à pleine puissance, dès qu'elle atteint sa pleine puissance elle diminue d'elle-même pour que cela ne déborde pas, nous en sommes satisfaits.

  • Très bien. Sensible : elle bip si l on pose quelques choses dessus. Si la casserole est humide, elle ne la détecte pas. Mais rien de bien grave. Normal pour une plaque à induction. Très bon rapport qualité prix

  • Bonjour,

    La plaque est très belle, design comme on aime.

    Pour ce qui est de la praticité : impéccable, elle chauffe rapidement, notamment grâce au bouster et l'organisation des "feux" est très pratique. Elle est vendue avec son câble d'alimentation, ce qui est bien pratique. La sécurité enfant est utile mais trop contraignante et le timer est très pratique quand on aime faire plusieurs choses en même temps.


    Ne pas oublier de changer toutes les casseroles et poêles pour des spéciales inductions.

  • Bonjour, je possède cette plaque depuis 4 ans environ, très bon produit et j'en suis très satisfait.

  • Bonjour, pour ma part j'en suis satisfait et en accord avec le commentaire précédent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit