que siginfie le f clignotant sur la plaque.
Bonjour Suite à une coupure de courant, 2 des trois zones ne fonctionnent plus. 2 f clignotent merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à une coupure de courant, 2 des trois zones ne fonctionnent plus. 2 f clignotent merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment changer le fusible? merci
Bonjour le mode verrou est actif et je ne sais pas comment l'enlever. Dès que je rallume la plaque le verrou s'affiche et je ne peux rien faire merci
bonjour je cherche des info générale sur le produit merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil