Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM 800 NE

ACM 800 NE

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3000 W 9 positions de cuisson 1 booster - 1 minuteur

Rejoindre

Plaque induction WHIRLPOOL ACM800NE BRUYANTE ?

Bonjour je viens de faire l achat de ce modèle de plaque et ma grande surprise lorsque j allume la plaque juste avec un feux un bruit de ventilateur bruyant en ressort et quand j allume un deuxième feux la c le deuxième ventilateur qui s allume . Ma plaque a t elle un défaut ou alors c est la plaque en elle meme qui est bruyante ? merci d avance pour vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question Plaque induction WHIRLPOOL ACM800NE BRUYANTE ?

• Je fais venir un technicien qui vas constater le bruit pour faire un échange standard en espérant que ce problème ne ce reproduise pas
  • Bonjour merci de votre réponse juste une petite précision lorsque vous allumez la plaque vous n entendez même pas le bruit du premier ventilateur même pas un peux ? Et pour finir la plaque n est pas encastrer dans un meuble donc tout le bas de la plaque et dans le vide est-ce pour cela que j entend un peux plus le bruit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit