Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 AKR689NB

AKR689NB

Voir la description

Hotte décorative murale 59,8 cm Débit d'air de 380 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Design demi-lune

Rejoindre

bonjour

Bonjour, pouvez vous me précisez si au dessus il y a un cadre en inox faisant office de cheminée merci

Consulter les 3 réponses à la question bonjour

  • Je vous remercie Encore une question, le coût des filtres avez vous une idée? J'envisageais une siemens mais le prix d'un filtre est de 80€ et il en faut 2
  • Bonjour, Il n'y a pas de cheminée, simplement une grille pour l'évacuation de l'air aspiré. Les filtres pour le recyclage de l'air sont inclus. Prévoyez une prise électrique pour le branchement. Si vous en avez la possibilité, installez votre prise en même temps que la hotte pour la rendre la plus discrète possible. Belle hotte, qualitative, excellent éclairage. Cordialement. Eric
  • et bien non j'ai été obligé d'acheter la cheminée en inox (env 150 euros) car je fonctionne avec évacuation exterieure- je ne suis pas du tout satisfais de mon produit car bruyant , mauvaise aspiration et beaucoup de condensation sur les parois lorsqu'on fait bouillir, ensuite il faut nettoyer- ça fait beau mais pas pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit