Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ADPL9874IX

ADPL9874IX

 - 
456 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB (silencieux) / Consommation d'eau 10 L /cycle - Classe A+++ / Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant / Haute pression Powerclean - Séchage Powerdry

Rejoindre

Lave vaisselle Whirpool ADPL 9874

Bonjour, Le panier du haut (à verres) est-il réglable en hauteur ? (peut-on le mettre plus haut ?) Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lave vaisselle Whirpool ADPL 9874

  • Il est réglable sur 2 positions, très facile à monter ou descendre, y compris en cours de chargement. Et quand il faut laver grandes assiettes et grands verres (flutes par exemple), il est possible d'enlever le tiroir à couverts. (un petit panier à couverts classique est fourni)
  • Bonjour, oui, il est réglable. Il y a aussi la possibilité de retirer le tiroir à couverts pour pouvoir mettre de grandes assiettes en bas et de grands verres en haut ( avec le panier du haut en position haute). Et contrairement à ce qu'écrit GabrielG3333, il n'est pas efficace qu'en programme 8. Je l'utilise généralement en programme 1 (6e sens) , et il lave très bien et sèche très bien aussi. Aucun souci, j'ai lu que cela peut être un problème de réglages. Le mien doit l'être convenablement...
  • Bonjour, Oui, il se règle sur deux postions.
  • en fait, je ne m'en étais pas aperçu mais oui, il est réglable.
  • Le panier est réglable en hauteur
  • oui; il est réglable en hauteur: il faut le soulever; l'explication est fournie sur la notice.
  • 1) oui panier réglable (2 positions) 2) pour un bon résultat de séchage il est indispensable de mettre du liquide de rinçage (y compris avec les tablettes dites 3 en 1) et de le remplacer si besoin (cf indicateur) - idem pour le sel ==> avec ces deux précautions ce produit donne satisfaction NB ces précautions ne sont indiquées nul part.
  • Oui le panier est réglable On peut le remonter d'un niveau et dégager de la place pour des assiettes plus grandes
  • Bonjour, le panier se règle sur 2 positions mais pour plus de confort il doit rester en position haute afin que le bras rotatif ne touche les couverts de grande taille placés au-dessous
  • Il offre deux possibilités

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit