Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WPV2N-TC

WPV2N-TC

Voir la description

2 foyers radiant Puissance du foyer principal : 1700 W Commandes frontales sensitives 1 minuteur

Rejoindre

Plaque vitroceramique

bonjour Merci de me dire si cette plaque reste froide ou pas

Consulter les 10 réponses à la question Plaque vitroceramique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    la plaque est chaude bien sur un H est écrit qui veut dire HOT (chaud) des qu'il s'éteint ,c'est froid ! voila c'est tous simple

    cordialement .

  • Bonjour, non elle reste chaude un certain moment. Le voyant de marche clignote le temps que ça reste chaud après utilisation

  • Bonjour, comment ça "reste froide" ? Elle chauffe évidemment pendant la cuisson et met environ 30mn à refroidir après.

  • Bonjour, je suis très contente de cette plaque. Oui, comme toutes les inductions elle refroidit lorsqu'on enlève le plat. Bonne fin de journée.

  • Non si vous voulez qu'elle reste froide il faut choisir une plaque Induction et changer la batterie de cuisine car c'est des casseroles spécial et des poeles spéciales

  • Bonjour

    Votre question n'est pas précise.

    La plaque est evidemment chaud pendant et apres le foctionnement et froide lorsqu'on ne l'utilise pas.

    cdt

  • Bonjour,

    Cette plaque reste chaude un.moment après extinction. Le temps du refroidissement, et reste parfaitement froide lorsque non utilisée.

    Cordialement.

  • Non, c'è n'est pas une plaque induction

  • Bonjour,Oui la plaque reste froide des la coupure electrique

  • Bonjour

    je ne peux vous répondre car la plaque achetée est pour mon locataire mais il ne m a fait aucun retour négatif à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit