Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG 4 GL

WG 4 GL

 - 
95 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage "une main"

Rejoindre

marche des feux

Bonjour je recherche la notice de la plaque car j'ai le feu de droite qui n'a jamais fonctionné,,,on entend le clique,,,mais il ne reste pas allumé,,,,et pour celui de gauche le plus grand,,,,il a marché pendant un an,,,,et la il ne reste plus allumé non plus,,,donc je ne fonctionne qu'avec les deux petits feux,,,,ca n'est pas tres pratique,,,,j'ai besoin que l'on m'aide,,,,merci d'avance,,,,,chantal

Consulter les 4 réponses à la question marche des feux

  • Bonjour vérifiez si les brûleurs sont bien positionnés, au début j'avais ce probleme quand je nettoyais ma plaque et en fait il m'a suffit de bien replacer les brûleurs pour que ca refonctionne, quand ils sont même très légèrement décalés ça bloque tout le système.
  • Bonjour, Vérifiez bien d'avoir les brûleurs, personnellement, j'allume le feu avec des allumettes et je tourne le bouton d'allumage vers le moins fort en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes. Pas de souci ! En espérant vous avoir aidé, bonne soirée
  • après verification,,,,malheureusement ca n'a rien changé au probleme,,,,,cela vient d'ailleurs,,,,pppppffffff :(
  • merci pour la réponse,,,,,je vais de ce pas verifier le positionnement des deux bruleurs qui ne fonctionnent plus,,,, ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit