Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVW 1247

LVW 1247

 - 
232 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 3360 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Panier à couverts amovible - Support tasses

Rejoindre

Fiabilité du lave vaisselle

bonjour Je voudrais avoir un retour d'exprience sur ce lave vaisselle. est il fiable? Depuis combien de temps l'utilisé vous? a quel frenquence, le lavage est satisfaisant ? merci par avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité du lave vaisselle

  • Bonsoir, il s'agit d'un bon produit. Fréquence d'utilisation 3 fois par semaine. Aucune critique à faire.
  • Nous l utilisons depuis plus de 6 mois. Simple d'utilisation , fréquence tous les jours, par contre, cela me demande régulièrement de remettre du liquide de rinçage, plus que dans mon ancien lave vaisselle alors que mes pastilles sont les mêmes et des 5 en 1. pour info,
  • Parfait merci pour le retour d'expérience
  • Honnêtement rapport qualité prix efficace, les programmes sont simple d'utilisation et je l'utilise 1a2 fois par jour et nikel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit