Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCNE55B

FCNE55B

 - 
340 membres
Voir la description

Classe énergétique B Convection naturelle 3 modes de cuisson - Capacité de 55 litres Nettoyage par email

Rejoindre

le cordon du four et t il fournie avec

bonjourle four m intéresse je voudrait savoir si le cordon et fournie avecmerci

Consulter les 13 réponses à la question le cordon du four et t il fournie avec

  • merci beaucoup pour les reponse

  • Le cordon est fourni avec le four. Par contre, pour la prise, cela dépend de votre prise femelle. Normale ou "force". Concernant le four, il est basique, mais monte vite en température. Pour le prix, c'est une réelle affaire. Même en ayant payé le livraison à mon domicile, il restait le moins cher. Bonne surprise, il était complètement noir, contrairement à la photo du site.

  • Bonjour , le cordon est fournie mais pas la prise mâle

  • Bonjour,

    oui tout est fourni

  • Faites bien attention d'acheter la bonne prise et d'avoir un câble assez puissant.

  • Bonjour, personnellement, je n'ai pas acheté de cordon j'ai acheté par contre un adaptateur car ma prise murale n'était pas adaptée

    mais il est super ce four

    je suis très contente

    bonne utilisation

  • Bonjour,

    Le cordon du four est fourni, mais pas la fiche. Soit vous le branchez

    en direct (à éviter) ou vous mettez une fiche 16amp+t.

  • quel cordon vous parlez

  • Je ne sais pas de quel cordon vous parlez, mais on a rien dû acheter à côté pour m'en brancher

  • Bonjour?Oui,le cordon est fourni avec.Et je suis très satisfaite du four.Si vous ne recherchez pas de chaleur tournante,ni des affichages électroniques,ni de pyrolyse,il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit